Présentation

Implantée géographiquement sur le Grand Sud, SEDOA est un bureau d’études spécialisé dans la pathologie, le diagnostic et l’étude des structures de génie civil et plus particulièrement des ouvrages d’art.

Située aux portes de Montpellier sur la commune de Juvignac en bordure de l’Autoroute A750, elle compte un effectif d’une dizaine de personnes composé d’ingénieurs, de projeteurs, d’inspecteurs, de techniciens, tous expérimentés.

En pleine expansion, au personnel jeune et dynamique, son activité et son image sont assises sur une compétence et un sérieux reconnus.

Historique

Création en Mai 2000 par Messieurs Michel EVARISTE et Jacques SCHERER, actionnaires par ailleurs de la SARL SUD ETUDES (Bureau d'études spécialisé dans le domaine des ouvrages d'art crée en 1985),

Intégration de Juin 2003 à mars 2008 dans la holding ARTEM, (société spécialisée dans la pathologie des ouvrages), dans l’objectif d’étendre et développer son activité,

Après cinq années passées au sein du groupe, Michel EVARISTE gérant de la société décide de retrouver son indépendance en rachetant la totalité des parts de la société à la holding ARTEM le 25 mars 2008.

Membre de l'association I.M.G.C. (Ingénierie de Maintenance du Génie Civil)

www.imgc.fr

Membre de l'AFGC (Association Française

de Génie Civil)

www.afgc.asso.fr

Membre de l'association APRES BTP

(Association Pathogénie réparation Entretien des Structures du BTP)

http://www.informotics.fr/apresbtp

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
IDP